Expéditions, Retours - Nos engagements


Livraison
 
Les commandes sont préparées le jour même si passée avant 13H30 et réglée par Carte Bancaire.

Pour un règlement par chèque, virement ou mandat cash, les commandes sont expédiées après encaissement.

Un minimum d'achat de 10,00€ TTC hors frais de port est requis pour toute commande.

Les frais de livraison comprennent une participation aux frais de traitement de commande et d'emballage ainsi qu'aux coûts de transport. Ils sont facturés en fonction de la destination du colis :

Selon votre choix les commandes peuvent être expédiées à votre domicile via Colissimo à domicile vers :


    - France Métropolitaine 

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids de votre commande :

    - 0 > 250g : 5,93€
    - 250g  > 500g : 6,38€
    - 500g  > 2 kg  : 6,85€

  - Livraison offerte en France métropolitaine à partir de 39€ d'achat

Mais également via Colissimo en point relais

   0 > 30 kg : 5,13€

    - Autres destinations : les frais sont calculés en fonction du poids du colis et de la destination.
      Le montant à payer apparaît avant la validation de commande.

Les délais indicatifs d'acheminement annoncés par le transporteur sont :
    - Colissimo à domicile : 48H
    - Colissimo point retrait : 72 H


Les Stocks sont mis à jour en temps réel

En cas de rupture ou d'indisponibilité d'un produit vous serez contacté dans les 48 heures.

Satisfait ou remboursé


Droits de rétractation 
Le client dispose d'un délai de rétraction de 14 jours ouvrables. Pendant ce délai, il peut à tout moment retourner le produit et en obtenir le remboursement. Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur emballage d'origine non ouvert, complet, intact et en parfait état de revente. Les frais de retour sont à la charge du client. 

En cas d'exercice du droit de rétractation, la société TOUT A CREER remboursera le client dans un délai maximum de 30 jours.

 

Retours
La SAS TOUT A CREER décline toute responsabilité quant aux délais et bon acheminement de la marchandise.
Le client est tenu de vérifier l'état de l'emballage et de la marchandise lors de la livraison. Sans réserves notifiées auprès du transporteur et information de ces dernières par mail à la SAS TOUT A CREER dans les 3 jours, le colis sera considéré livré "en bon état" et ne pourra faire l'objet d'aucune contestation ultérieure.

En cas de réserves, le client doit refuser la livraison ou retourner, à sa charge, les articles défectueux dans un délai de 8 jours maximum à compter de la date de livraison.

Adresse de retour : SAS TOUT A CREER
                             16 Avenue Industrielle
                             59520 Marquette-lez-Lille

 A réception, la SAS Tout A Créer s'engage à rembourser au client le montant des articles retournés (hors frais de port).