Palette maquillage GRIM'TOUT 4 couleurs - Pirate

Référence: GT41221
8,60 € TTC
Quantité
Derniers articles en stock

Le set de maquillage GRIM'TOUT le pirate est spécialement conçu pour les peaux délicates des enfants ; Il est sans parfum et de fabrication européenne. Les produits GRIM'TOUT sont en totale conformité avec les normes cosmétiques et CE. 

Son application est très facile : Le maquillage à l'eau GRIMTOUT le pirate s'applique simplement à l'aide d'un peu d'eau, d'une éponge ou d'un pinceau.
GRIMTOUT est une gamme de maquillage non-gras, le démaquillage s'effectue donc simplement à l'eau et au savon.

 

 

Set maquillage GRIMTOUT
Modèle : Le pirate
Palette 4 couleurs : Marron, blanc, noir et rouge
Ce set permet de réaliser entre 30 et 50 maquillages ( en fonction de la complexité des modèles choisis )
Fabrication Européenne
Respect des normes cosmétiques et normes CE

Contenu du set de maquillage :
- 4 couleurs
- Un applicateur
- Un mini pinceau
- Une éponge
- Un mode d'emploi simplifié
 
   

   

     

 

 

 



Information importante
:
Vérifiez que la peau de l'enfant ne soit pas sensible (ne présente pas de rougeurs) car le maquillage GRM'TOUT pour enfant  à l'eau même de qualité cosmétique peut provoquer des réactions allergiques sur des sujets aux peaux très sensibles ou réactives.

La préparation :
Pour commencer, étalez devant vous le matériel de maquillage à l'eau GRIMTOUT la reine des fées et mettez à portée de main un récipient rempli d'eau claire, de l'essuie-tout et un petit miroir.
L'enfant à maquiller doit être confortablement assis sur une chaise stable et assez haute pour que son visage soit à bonne hauteur afin de vous éviter de vous courber pour le maquiller. Assurez-vous que l'enfant ait le visage propre. Si ce n'est pas le cas, nettoyez-le à l'aide d'une lingette démaquillante.
Prévoyez si possible 4 pinceaux : un pinceau pour le Noir, un pinceau pour le Blanc, un pinceau pour les couleurs chaudes ( jaune, rouge , or... ) et un autre pour les couleurs froides ( vert, bleu, mauve...) et plusieurs éponges.

L'entretien du matériel :
Le maquillage à l'eau GRIMTOUT le pirate est un produit économique qui vous servira longtemps si vous respectez les précautions d'usage.
À la fin de chaque séance de maquillage, nettoyez toujours vos outils et votre maquillage GRIMTOUT pour qu'ils soient parfaitement propres. Les pinceaux et les éponges doivent êtres lavés soigneusement à l'eau chaude et au savon, rincés et séchés avant d'êtres rangés.
Les galets doivent eux aussi êtres nettoyés à l'éponge pour ôter toute surcharge ou mélange de couleur, et la palette GRIMTOUT doit toujours être rangée couvercle hermétiquement fermé dans un endroit propre et sec.