Kit crochet Amigurumi - Taku Le Renard 13cm - Khuc Cay

Référence: 420251
12,50 € TTC

Kit amigurumi de la collection "Khuc Cay
Modèle : Taku Le Renard
Kit crochet Graine Créative 13cm
Accessible à tous
Notice pas à pas illustrée

Quantité
Derniers articles en stock

Craquez pour le kit Crochet amigurumi, Taku le renard qui a étudié à la grande renarversité. Une question ? Taku connaîtra sûrement la réponse. Mais attention, une fois lancé sur un sujet il n'est pas toujours facile de l'arrêter.

Ce Kit crochet amigurumi, conçu en collaboration avec la spécialiste des peluches en crochet Khuc Cay, est adapté aux débutantes comme aux crocheteuses expérimentées. Il contient tout le matériel nécessaire à la réalisation de cet attachant Renard minigurumi.
Si vous débutez, n'ayez aucune crainte, la notice reprend les techniques de base du crochet et un tutoriel pas à pas pour crocheter en toute sérénité ce petit personnage Kawaii.

KIT CROCHET AMIGURUMI - TAKU LE RENARD
En collab' avec Khuc Cay  

Contenu du Kit minigurumi Renard: 

  • Coton à crocheter de 7 couleurs différentes
  • 25g de rembourrage
  • des yeux de sécurité
  • du fil à broder noir
  • 1 crochet  Ø 3,5 mm
  • 1 aiguille
  • 1 marqueur de maille (épingles à nourrice)
  • Pas à pas détaillé en français

Marque : Graine Créative

Découvrez les 3 autres amigurumis de la joyeuse bande de Taku, le renard : Mochi le castor, Tori la chauve-souris et Natto le Phoque

Vous voulez en savoir plus sur Khuc Cay, cette talentueuse créatrice d'amigurumis ?

Khuc Cay, de son vrai nom Hoang Thi Ngoc Anh, est née au Vietnam en 1992. Elle s'installe en France en 2014. Cette illustratrice talentueuse débute son activité en réalisant des dessins pour les mariages.

En 2017, un an après la naissance de sa fille Anna, elle débute le crochet avec l'ambition toute simple de lui confectionner un bonnet. C'est la révélation d'une passion, et d'un talent ! 
Khuc Cay se lance dans la réalisation d'amigurumis et décide rapidement d'en faire son métier. Elle gagne rapidement en notoriété sur les réseaux sociaux grâce à ses modèles adorables et originaux. Elle publie très vite un premier livre " Sweet crochet friends" et sort en juillet 2020 son second ouvrage : "Les petits animaux de Khuc Cay.