Dies Sweety Cuts - Noël que voilà - Florilèges Design
  • Nouveau

Dies Sweety Cuts - Noël que voilà - Florilèges Design

Référence: FDD1622
9,95 € TTC
Quantité
Derniers articles en stock

La pochette de dies "Noël que Voilà" de la marque Florilèges Design, comprend 4 matrices de découpe sur le thème de l'hiver et Noël.  Avec ces formes de découpe en métal vous pourrez créer des décors uniques et personnalisés pour vos bricolages de Noël : titres, décorations diverses (boules de noël, calendrier de l'avent...), étiquettes cadeaux, pour vos projets de scrapbooking, carterie et loisirs créatifs.

 

DIES FLORILEGES DEDIGN - NOEL QUE VOILA
Collection Sweety Cuts - Les Combos
Thème : Hiver & Noël
Ref. FDD1622

Matrice de découpe en métal
Assortiment de 3 formes de découpe
Dimensions :  3.8 x 4.5 cm (Renne), 2.4 x 4.6 cm (Traineau), 2.4 x 4.6 cm (Flocon), 0.3 x 5.9 cm (Tige) 
Design Sandra Charbonnel

 Astuce : 

- Pour un collage simple, propre et rapide sur vos projets, découpez vos formes dans un papier autocollant (collez au dos du papier un scotch double face large ou utilisez un papier adhésif double face).
- Pour donner instantanément du relief à vos découpes en collant le papier avant la découpe sur de la mousse 3D adhésive.

Compatibles avec la majorité des machines de découpe et d’embossage disponibles sur le marché ( Big Shot, Sizzix, Grand Calibur, Xpress, Cut It All ...), les Dies Florilèges ‘ Noël que voilà ' découpent  le papier, le cardstock épais et cartonnette de 2 mm, la mousse EVA de 2 mm, le tissu, le papier de verre, la feutrine, le plastique fou, le liège, le placage bois, les chipboards fins, le rhodoïd ou l'acétate et bien d'autres matières fines ...

La manipulation des dies Florilèges est facile et sans risque de coupure pour les enfants, la « lame » qui découpe la matière étant  un simple relief non aiguisé. La découpe est obtenue par la forte pression exercée par les rouleaux de la machine sur l’outil posé sur le papier ou autres matières.