Calendrier de l'avent Bonhomme de neige à trous 58cm - Gomille
  • Nouveau

Calendrier de l'avent Bonhomme de neige à trous 58cm - Gomille

Référence: 2154
16,95 € TTC
Quantité
Derniers articles en stock

  • Paiement sécurisé avec la Caisse d'Epargne Paiement sécurisé avec la Caisse d'Epargne
  • Commandez avant 13h00 pour un départ le jour même Commandez avant 13h00 pour un départ le jour même
  • Garantie satisfaction : 15 jours pour changer d'avis Garantie satisfaction : 15 jours pour changer d'avis

Calendrier de l'avent Bonhomme de neige 58cm, en médium, comprenant 24 trous de 5,3cm de diamètre pour suspendre des décorations de noël, des boules transparentes personnalisées ou des boules de noël "maison"...

Intégrez à votre décoration de noël ce calendrier de l'avent mdf, prêt à être décoré chaque année selon vos envies et la tendance de noël du moment.
Le bois medium se peint facilement avec de la peinture acrylique, mais vous pouvez aussi l'agrémenter facilement de papiers à coller type Artepatch ou Décopatch, utiliser des stickers scrapbooking, des masking tape, de la feutrine ou toutes autres matières décoratives.

 

 

CALENDRIER DE L'AVENT BONHOMME DE NEIGE à TROUS

Calendrier de l'avent à décorer
Forme : Bonhomme de neige
Comprenant 24 trous - diamètre 4,5cm
Matière : MDF

Dimensions Calendrier de l'avent 
Hauteur : 56cm
Largeur : 37cm
Epaisseur pied : 1cm

Fabrication française

Marque : Gomille

 

Faire un calendrier de l'avent reste l'un des bricolages de noël traditionnel, mais connaissez vous l'origine du calendrier de l'avent ? 

Le calendrier de l'avent a été inventé en Allemagne au XIXe siècle pour faire patienter les enfants jusqu'à Noël. A l'origine le calendrier de l'avent était plat et permettait aux enfants de découvrir chaque jour de la période de l'avent des images religieuses.
Le temps passant, les images du calendrier de l'Avent ont été remplacées par des friandises ou chocolats pour laisser place de plus en plus à des à des petits jouets. 

De nos jours, les calendriers de l'Avent sont en bois, en tisu ou en feutrine, voire réalisés dans des matériaux de récupération, et les 24 fenêtres remplacées par des tiroirs.