Calendrier de l'Avent bois Hexagonal 36cm

Référence: 14002000
27,95 € TTC
Quantité
Derniers articles en stock

  • Paiement sécurisé avec la Caisse d'Epargne Paiement sécurisé avec la Caisse d'Epargne
  • Commandez avant 13h00 pour un départ le jour même Commandez avant 13h00 pour un départ le jour même
  • Garantie satisfaction : 15 jours pour changer d'avis Garantie satisfaction : 15 jours pour changer d'avis

Calendrier de l'avent en bois de forme Hexagonale comprenant 24 tiroirs pour accueillir friandises, chocolats et autres surprises en attendant le jour de noël. Original, intemporel et répondant aux ambiances géométriques actuelles, ce calendrier de l'avent peut aussi trouvé d'autres fonctionnalité, comme un meuble à bijoux par exemple.

Ce calendrier de l'avent de forme géométrique et pour le moins très tendance vous laissera toute latitude pour le décorer. Vous pourrez choisir une décoration spécifique noël, classique, scandinave, moderne... ou au contraire, rester très sobre pour continuer à utiliser ce petit meuble à tiroirs la période de noel terminée.

 

CALENDRIER DE L'AVENT à décorer - HEXAGONAL

Calendrier de l'avent en bois
Forme géométrique hexagonale comprenant 24 tiroirs
Matière : bois brut

Dimension calendrier avent : 36 x 31,3 cm
Epaisseur : 6,4 cm

Marque : Artemio

 


Faire son calendrier de l'avent reste un bricolage de noël tendance pour le plus grand plaisir des mamans toujours en quête de nouvelles idées créatives et activités manuelles.


Mais, connaissez vous l'origine du calendrier de l'avent ?
Le calendrier de l'avent a été inventé en Allemagne au XIXe siècle pour faire patienter les enfants jusqu'à Noël. A l''origine le calendrier de l'avent était plat et permettait aux enfants de découvrir chaque jour sur la période de l'avent des images religieuses. Peu à peu les images du calendrier de l'Avent ont été remplacées par des friandises ou chocolats pour laisser place depuis quelques années à des petits jouets.
De nos jours, les calendriers de l'Avent sont en volume et les 24 fenêtres remplacées par des tiroirs.